IMG_0769

La vie est pleine de surprises: lorsque j'ai démarré ce blog en décembre 2007, je m'étais fixée pour règle de ne pas évoquer ma vie privée ou professionnelle mais de m'en tenir à la cuisine et je constate que plus rien ne va plus car j'en suis même à vous raconter mon week end!
Alors voilà, j'avais revêtu ma cape rouge, mon bonnet rouge et mes petits souliers et j'avais mis dans mon panier bento des carottes, des rondelles de concombre, des tomates cerises rouges, du céleri branche, des mini épis de maîs pimentés, deux bonbecs et des déco en fromage, des wasa et des fromages fondus dans leur papier argenté. Sans oublier une coupelle rosinette de mayo allégée. C'est alors que ma grand mère que rappela d'emmener un petit fromage rond et rouge et de traverser la forêt du réseau souterrain parisien pour rejoindre la gare de Lyon.....
C'est alors qu'un....
Coupez!

Non, j'avais fait les bagages à la va vite mais j'avais pris de temps de me préparer un bento pour le trajet. Mais, une fois dans la gare à attendre, j'eu l'idée saugrenue de m'acheter un sandwich jambon beurre non fait maison et emballé dans un sac même pas joli et de manger mon bento plus tard...
Coupez!

Y'a pas à dire, j'aime bien faire synthétique et efficace: pour une fois, je suis partie en week end, à Sete, et j'étais d'autant plus contente que c'était pour le wordwilde festival qui accueillait Laurent Garnier, Jazzanova et Gils Peterson, bref KE DU BON SON PENDANT DEUX JOURS.

Bilan: J'ai mangé n'importe quoi (sandwichs, pain et biscuits), j'étais dans un hôtel médiocre mais y'avait du soleil et de la bonne musique.... que du bonheur!