750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
7 juillet 2009

parisienn'o bento II

IMG_0746 Vous l'avez plébiscitée, la revoilà: la boiboite Tour eifel: Reste d'escalope de saumon cuite au micro onde, reste de riz qui l'accompagnait, reste de concombre, restes de bâtonnets de carotte, reste d'une série d'onigiris et de makis concombre faits par ma fille qui s'est enfermée pendant deux heures dans la cuisine pour nous concocter une série de maki et d'onigiris à la prune salée TOUTE SEULE! Une fleur de sauce soja et ça roule ma poule pour une pause déjeuner pas chère, équilibrée et pleine d'amour. Bientôt, je vous dirait où j'étais ce week end et vous montrerai même le bento que j'ai mangé dans le train.... ce n'est pas le feuilleton de l'été mais, suspense, suspense......
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette boiboîte !!!!! Trop jolie la tour Eiffel !!!! Mais on ne voit pas assez le couvercle : je suis frustrée !!!!! Et je mangerais bien ton saumon... mmmmmh !!!!!<br /> Moi aussi j'ai mis une jolie boîte sur mon blg... <br /> Bises de Capp
Z
Il y a un amoureux? Une visite en famille? Je vois que tu sais comment tenir tes lecteurs en haleine! T'es une veinarde d'avoir le droit à des week-ends en balade. Je boude! :)
M
Tu as vraiment des filles en or !! ^^<br /> Alors ce voyage ?
N
Miam, miam, du saumon et des amuse-bouches. <br /> Bravo à la Fossette Girl pour les makis et onigiris.<br /> <br /> Ouais, on veut savoir ! Un Yéti, c'est un peu comme une commère... (donc un compère). :P
Z
Il y a un amoureux? Une visite en famille? Je vois que tu sais comment tenir tes lecteurs en haleine! T'es une veinarde d'avoir le droit à des week-ends en balade. Je boude! :)
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité