750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
6 juillet 2009

totor'o bento

3597207528_1ebea0eb6a Un clin d'oeil spécial, aujourd'hui, à Nick, de Yetibento! Mook, p3trus, mademoiselle m, marie et moi-même avons fait cause commune pour ce clin d'oeil collectif. 3487378392_e78d8c00a1 Etant totalement ignarde en ce qui concerne ce personnage (j'espère que Nick postera encore chez moi après cette révélation), je préfère appeler à la rescousse une artiste du bento qui semble vouer une passion pour ce petit animal à la fourrure grise: Annathered, bien entendu! Toutes les photos présentées aujourd'hui viennent de son site que vous trouverez dans ma liste des sites préférés. 3238353646_99fa91272f
Publicité
Commentaires
S
Je craaaque !!! c'est beauuuu, comment manger ça !!
R
j'adore!!! c'est trop trognon ^W^
O
Ouahouuuu!!!!!!!! Magnifique !!!!!!!!
A
obento ga daisuki desu !
P
j'adore celui-ci en grande fan du film je rêverai de savoir confectionner un bento pareil!!<br /> bravo!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité