750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
28 juin 2009

tea for two o' bento

IMG_0752 Quand de plus relaxant qu'un pique nique à deux dans les jardins du Luxembourg? En effet, tout y était: un fond musical léger provenant du kiosque où jouait un orchestre new orleans, un beau soleil accompagné d'une brise légère et.... un bento qui évoque le "thé" des anglais: sandwichs alternés de rondelles de concombre, oeufs dur de caille (c'était une première fois pour moi et ma fille a beaucoup apprécié les visages d'animaux moulés grâce à un moule à oeuf de caille). IMG_0750 Une salade de hijiki et carotte, des batonnets de carottes, rondelles de concombre, petits pics etc... Fagots de haricots verts entourés de carottes, rondelles de saucisson d'un côté, légumes marinés au vinaigre de l'autre. Le tout s'est conclu par un sorbet myrtille des vendeurs itinérants stationnés devant le Luxembourg qui vendent, selon moi, les MEILLEURES GLACES DE PARIS. IMG_0747
Publicité
Commentaires
F
oh j'ai les meme petits pics (lapin) ils sont trop mimi.
F
Nol: oui, ça existe les moules à oeufs de caille et je te concède que c'est un pur gadget!<br /> M, je reste fidèle à Myrtilles et chocolat mais j'ai déjà essayé kiwi qui était aussi une tuerie et pamplemousse rose, yummy alors, pêche de vigne, yes!<br /> Zoé, Oui, on était au parc du luxembourg, parfait pour un break,<br /> Gegp, le hijiki est une algue japonaise en petits filaments noirs qui s'accomode très bien en salade, on en trouve peut être dans les épiceries bio.
G
Super sympa ce pique-nique !!! Mais c'est quoi le Hijiki ???
Z
Houhou! C'est mignon tout plein. J'ai hâte de pouvoir manger au Luxembourg aussi. Quoi, tu parlais du parc de Paris?
M
Il faut absolument essayer le sorbet "pêche de vigne" .... c'est une tuerie !! ^^<br /> Génail ce pique niqu'o bentô.
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité