750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
24 juin 2009

miffy'o bento

IMG_0721 Quelle idée, de la soupe en été? Et bien, à vrai dire, j'ai parfois très froid quand je travaille pendant plusieurs heures assise à mon bureau (= table du séjour= table de la salle à manger.. et oui, ça c'est Paris, aussi) et puis, être décalée, c'est tout un style! Une bonne soupe de légumes dans un adorable bento thermos offert gracieusement par Maki de just bento! A tremper dans le bouillon, des raviolis crevettes from congelo, une sauce soja carotte. IMG_0720 En entrée; quelques crevettes fraîches et tomates cerises et en avant la musique. Demain sans doute une choucroute pour fêter l'arrivée du soleil?? IMG_0722
Publicité
Commentaires
F
Chère Nol, Ces têtes de kitty sont dessinées grâce à une découpoir à biscuits. Je les utilise très souvent.
N
Je craque !!! Le orange et le rouge sont mes couleurs préférées !!! J'hésite encore sur ce bento...<br /> Comment tu fais les têtes de Kitty ?
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité