750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
10 juin 2009

cornichon'o bento

IMG_0676 Un bento pas particulièrement idiot, juste sandwicheux: saucisson sec, cornichons! Deux tomates cerises pour la couleur. Je mange rarement des sandwichs mais j'en ai une envie irrepressible, cette semaine. Bref, avec cela, des cerises délicieuses d'un célèbre supermarché très bas de gamme qui vend des bons fruits, coeurs d'abricots itou bons et spaghettis de bonbons verts. Quelques noisettes et deux délicieux bonbons japonais à la pomme. Si vous êtes accro aux mentos, n'essayez jamais les bonbons japonais! IMG_0677 Bref un bento pas diététiquement correct du tout mais ça change... IMG_0678
Publicité
Commentaires
D
Tes abricots font beaucoup d'effet, pas évident à découper je suppose (vu la forme) tes cups sont très mignons aussi !
C
J'adore les mentos... et maintenant j'ai super envie de goûter les bonbons japonais !!!!!!! <br /> Sinon les sandwichs, je m'en fais souvent mais en ce moment je n'ai même pas la patience (le courage ?) de les découper et de les coller dans un bentô !<br /> C'est pourtant une bonne idée... Lundi, peut-être... <br /> Il me donne faim ton bentô !<br /> Bises de Capp
M
miam ... que du bon !!<br /> Et puis dans le saucisson il a beaucoup de fer, il ne faudrait pas l'oublier ... il n'y a pas que du gras !! lol
B
Miam saucisson sec et cornichons, pas diététique mais super appétissant!
K
Du saucisson, des cornichons et des Hi-Chew. Il a tout pour me plaire ton Bento.
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité