750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
3 mai 2009

monday o' bento II

IMG_0606 Qui dit lundi dit retour à une alimentation plus saine après des week end prolongés faits d'invitations, de repas avec la famille ou les amis, de glaces après le ciné... Enfin la vie comme elle va bien! Un bento sage, du coup: choux fleur sur lequel sera saupoudré une coupelle orange de parmesan râpé et qui sera aspergé d'une tulipe de sauce soja. Quelques crackers anglais que j'adore. Une banane dans son étui japonais bien pratique finalement. Et pour combler le petit creux après ce repas frugal, il faudra aussi prévoir une grosse pomme et un bon thé du palais des thés: fleur de cerisier, je crois, un des seuls thés verts que j'arrive à avaler sans faire la grimace.
Publicité
Commentaires
*
Des cream crakers! Miam, petite veinarde!<br /> A propos de l'étui à banane: il y en a en ce moment chez Casa, du moins en Belgique :)
F
Merci pour vos commentaires qui encouragent à continuer dans les moments de doute.<br /> 1) concernant l'étui à bananes, je l'ai depuis très longtemps, je l'avais acheté chez un vendeur ebay et je trouve que les prix pratiqués par jlist font de plus en plus réfléchir avant un achat. Je n'osais pas le sortir car je le trouvais un peu obsène (non, je ne suis pas obsédée!). Finalement, je m'y suis faite. Je trouve que les bananes subissent beaucoup moins de chocs et se conservent mieux. De plus, il est adapté à diverses formes et tailles...<br /> <br /> 2) concernant ce bento, c'est vrai qu'il était trop light et que j'ai mangé un ENORME morceau de pain avec!
N
Est-ce que les bananes entrent facilement dans ces étuis ?
S
Hum ! dis donc tu es chou-fleur addict en ce moment ? "Confessions d'une accro du chou-fleur " !!!
G
Il est trop bon ce thé vert, je l'adore ! Mais ca a l'air trop light ce bento, je meurt de faim moi si je mange que ca!!!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité