750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
29 mars 2009

basic'o bento

IMG_0585 Lorsque bento rime avec ch'ui pressée, j'ai pas d'sou et en plus ch'ui o régime, on obtient un basic'o bento! En voici une expression très violette: chou rouge (en sachet, déjà râpé et sans doute pas bio mais bon tant pis), Thon en boîte (encore pas bio et encore moins écolo mais bon j'aime ça et c'est très bourratif) Un peu de salade et des germes de radis: amusants colorés et au goût légèrement piquant, une poignée de vitamines (enfin j'espère car j'en ai besoin) un joli petit lapin de sauce vinaigrette, une banane et le tour est joué!
Publicité
Commentaires
N
C'est un bento de régime ça ?!? Tu n'as pas eu faim ensuite ? <br /> <br /> @+,<br /> NicK, qui a trop maigri.
M
Oui, vous avez raison les filles : le thon c'est bon !!<br /> Et puis avec les beaux jours qui reviennent .... miam aux petites salades maison thon, tomates, maïs, asperges mini, mozzarella + vinaigrette japonaise .... ^^<br /> Vive l'été
S
En ce moment j'ai tellement honte de mes bentos que je n'ose meme pas les montrer...le tien est hyper photogénique à côté de ce que je fourre en vrac dans une boite !!! Et oui t'as raison : LE THON C'EST BON !!!
F
C sympa, les filles, d'être indulgentes avec moi. Oui, c'est Hello Kitty en pic. Et oui, je trouve le chou rouge râpé sous vide au rayon salade en sachet de mon supermarché car j'ai rarement le courage de m'attaquer à un chou rouge entier sachant que je suis la seule à en manger à la maison.
C
Ton choux rouge me fait saliver, tu le trouves en sachets tout prêt ?
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité