750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
3 mars 2009

verdurett'o bento

IMG_0512 En attendant les muffins aux carottes, une pomme de salade printanière: haricots verts, carottes rapées, radis roses ronds, pousses d'alfafa et fleur de poulet grillé. On verse la sauce vinaigrette contenue dans la coupelle Kitty et le tour est joué. Avec un bon petit pain bio aux oranges comme accompagnement.
Publicité
Commentaires
R
Superbe, succulent. Tout dans votre blog contribue à attiser nos papilles. Merci pour cette délicate pause gourmande et savoureuse. Bonne journée.
F
Zoé, pour tout dire, ces germes viennent de mon supermarché. J'ai un germoir et des graines mais quand j'en fait, il y en a tellement qui poussent que je ne sais plus quoi en faire (les enfants ne sont pas fans du tout)
C
j'aime trop ton bento pomme!!!
M
Ton bentô me fait très envie .... il annonce les jours chauds même si c'est pas encore tout à fait ça !!<br /> Un petit pain bio aux oranges ? miam ... fait maison ??? ^^<br /> bizz et bonne journée à toi.
Z
Appétissant, j'aimerai arriver à faire pousser des graines germées..mais pas assez de soleil en ce moment.
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité