750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
22 février 2009

dessert trois colours o'bento

IMG_0548 Les courses dans les supermarchés asiatiques ouverts le dimanche, c'est de la bombe! on y trouve par exemple ce dessert trois couleurs qui est composé d'une partie blanche (lait de coco) dans lequel on verse les billes de gelée rouge caoutchouteuses et les vermicelles de gelée verts.. un vrai truc d'alien rigolo et pas trop sucré. C'était mon dessert après un plateau pris à la maison: vermicelles frais de riz cette fois (évitez absolument de faire cuire les vermicelles verts du dessert...) avec wok de germes de soja, crevettes, oignon et coriandre.. Un délice! Bonne semaine IMG_0551
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce message de sympathie! Ce dessert s'appelle "dessert trois couleurs" et je n'en ai vu qu'au rayon frais des supermarchés asiatiques du 13ème à paris ( à côté des nems) ou dans les restos.<br /> Bonne lecture et à bientôt,
K
super sympa comme blog!! et surtout ce post!<br /> comment s appelle ce dessert svp pour savoir ce que je dois chercher dans les magasins lol? ( le nom sur le paquet par exemple si vous vous en souvenez svp? )<br /> <br /> merci!!
F
Le dessert n'a pas beaucoup de goût: les parties rouges sont un peu caoutchouteuses alors que les vermicelles verts sont comme les vermicelles acidulés vendus au rayon bonbon mais sans l'overdose de sucre. Bref, c'est un dessert plus amusant que délicieux, il est très rafraichissant après des plats très salés asiatiques, par exemple.
C
Je suis comme Gégé !!!! Je goûterais bien le dessert ! Je vais partir à la recherche du dessert space dans les épiceries asiatiques... <br /> Bises de Capp, curieuse !
M
Oui, des détails sur le goût !!! ça donne quoi ?<br /> Je suis à la fois curieuse et sceptique ..... ^^
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité