750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
6 février 2009

plat'o bento

IMG_0527 Un plateau repas vite fait pour enfant (ou pour grand): un énorme bretzel salé de la grande épicerie de Paris (si quelqu'un connait une recette, je prends car j'adore ça). Quelques tomates, des cinnamorol en gouda, un petit suisse à boire et un morceau de banane... De quoi remonter le moral de ma puce qui a beaucoup de travail. Ce plateau dispose d'un couvercle de Kitty. Vous l'avez souvent vu car je l'utilise pour mes bentos à la maison. Bon week end. IMG_0529
Publicité
Commentaires
Z
Bon, je m'en vais de se pas te faire des bretzel, je te les postent et si tu aimes, je te donnes la recette...Oui, mais malheureusement cela se garde pas longtemps...
M
miam le Bretzel !!!! Faut que je fasse un tour à la Grande Epicerie .... et puis tant qu'on y est ... au Bon Marché !! ^^<br /> Super ton plateau Hello Kitty !! ^^
L
excellent le bretzel!!! çe me fait envie!
C
Contente de découvrir le couvercle de ton plateau Hello Kitty !<br /> Il me plaît beaucoup !
A
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=12396
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité