750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
30 janvier 2009

matrishka o'bento

IMG_0517 Et voici les grandes soeurs de mon bento de sac à main: un joli kdo de Noël pour une fan de poupées russes! Dedans, rien d'extraordinaire: des crudités: carottes, betteraves en lamelles, persil, maïs blanc, cornichon à la russe en lamelles, dés de reste de poulet, coupelle de vinaigrette. Avec, une soupe chinoise déshydratée, rien de folichon aujourd'hui. Bon week end à tou(te)s IMG_0518
Publicité
Commentaires
J
wow trop belle cette bento box
M
Wouaaaah Fossetes, tes boîtes sont magnifiques! je vais de ce pas sur gougoule!
F
Ces boîtes s'emboitent parfaitement. Il y en a quatre en tout, avec des baguettes et deux sacs isothermes. Je les ai payées une fortune à Noël (c'était mon Kdo) car j'adore les poupées russes. Achetées chez un vendeur E bay. Si vous êtes prêt(e) vous aussi devenu(e) accro, le mieux est de faire une recherche sur E Bay en sélectionnant "monde entier" dans votre recherche et en tapant matrioshka. Bonne recherche!
N
ça change des japono-boxes... <br /> Et elles ont l'air de s'emboiter pour le rangement, non ? <br /> <br /> NicK.
A
Je suis folle de matrioshki et de bento et je voudrais savoir où vous avez trouvé ces bentos je suis fan!!!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité