750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
12 janvier 2009

tout simpl'o bento

IMG_0423 Après faignant'o bento, une reprise en toute simplicité s'imposait: des carottes râpées, de la ciboulette, de la vinaigrette et deux découpes d'Hello Kitty en jambon de poulet avec des yeux d'olives noires. Une banane non photographiée en dessert que je n'ose jamais ranger dans son étui bento spécial banane trop suggestif pour que j'ose le sortir en public: en un mot, ça a une forme de banane, c'est jaune et c'est ENORME! Bref, simple, rapide, diététique et consistant car dans ce bol, des carottes, on en empile une bonne quantité. De quoi purger les excès de galette et de sortie du week end...
Publicité
Commentaires
U
J'ai l'étui à banane de couleur verte, et je n'y ai moi aussi vu que le coté pratique... Je l'utilisais donc, mais maintenant c'est vrai que certaines oeillades étaient révélatrices... XD<br /> Première visite de ton blog qui me plaît beaucoup, et que je visiterai donc régulièrement! ^_^
C
C'est vrai que cet étui à banane doit être difficile à sortir au bureau devant ses collègues...<br /> J'aime beaucoup le jambon découpé en forme de tête d'Hello Kitty !
A
Je n'avais pas pensé à la forme suggestive, je n'y avait vu que l'aspec pratique pour éviter que les bananes ne se noircissent pas, je n'en achèterai pas donc !<br /> Miam des carottes (oui c'est une gourmandise pour moi :) )
G
Ah oui, je l'ai vu cet etui a banane, et il est effectivement, tres suggestif !
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité