750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
19 décembre 2008

Thank you Maki o' bento

miffy Encore un grand merci à Maki qui m'a permis de gagner cet adorable bento isotherme. Dans le grand bol, une soupe épinards de Covent garden. J'ai réchauffé cette soupe en jetant dedans des raviolis crevetts (Hakao) surgelés, trois champignons shitake surgelés et deux billes chinoises à la seiche. J'ai ensuite séparé les Hakao dans un récipient, avec une étoile bleue de sauce soja. Dans l'autre mini récipient, deux billes seiche, deux tranches de tekuan, deux rondelles de carottes, trois champi japonais. A toutes celles qui trouvent que j'ai décidément trop de chance, un petit mot de consolation: le jour où j'ai gagné ce bento, j'ai dû remplacer la serrure de mon appart pour 1200 euros car nous étions enfermées à l'intérieur, les filles et moi et mon micro onde a "explosé" le même jour! miffy_2 Les photos sont prises avec mon portable ce qui explique la moindre qualité des clichés.
Publicité
Commentaires
M
me jealous!<br /> je voulais te féliciter quand j'ai vu que tu avais gagné, et puis... les jours filent....
M
Wow Fossettes, je suis désolée pour ta porte et ton micro-ondes! J'espère que le moral va mieux! Je t'envoie plein de bonnes ondes!!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité