750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
2 décembre 2008

complet'o bento

IMG_0484 Un bento complet aujourd'hui que j'ai classé dans la catégorie bentos végétariens en faisant abstraction des trois quatre rondelles de surimi vraiment accessoires. Au menu donc, une généreuse salade de crudités: carottes, séparateur en fines lamelles de fenouil cru, quartiers de tomates et boite kiwi de vinaigrette. Par ailleurs, deux papillons de tofu jouent avec une fleur et une pomme jaunes de sauce soja, une tomate cerise et des grains de soja (edaname).IMG_0486 Enfin, des pommes de terre vapeur en cube moulées dans une tête d'hello kitty et des morceaux d'ananas frais. De quoi combler une grosse faim. IMG_0485
Publicité
Commentaires
C
J'adore les papillons en tofu
G
Mmmh, C'est vrai que ton bentos rend les légumes très attirants !!!
A
Moi je dis, si si y'a bon les légumes.Comme madam nugget faut que je goûte l'edaname ...
S
Ben dis donc ça a l'air bien bon tout ça (à part le fenouil, je te le laisse...)
C
Et tout ça dans une bento box magnifique !!!! Miam, miam, bon app' ! <br /> Bises de Capp
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité