750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
25 novembre 2008

cinnam'o bento petit déj

IMG_0482 Amis sportifs(ves) bonjour, Amis de cinnamorol bonjour, Amis des british bonjour, Un bon petit déj avant le sport avec le soutien de cet adorable chien qu'est Cinnamorol: la banane, pleine de potassium est ce que j'ai trouvé de plus efficace contre le bien connu "coup de pompe" dû au fait que le sport fait puiser dans les réserves de glicogène (enfin je crois). Un clin d'oeil par ailleurs aux British qui ont inventé les weetabix, céréales au sucre beaucoup plus lent que la majeure partie des céréales du matin. Un peu de lait pour "mouiller" le tout, une coupelle cinnamo de sucre vanillé et une serviette enfermée dans une boiboite piquée à ma fille. Bonne journée!
Publicité
Commentaires
M
il ne faut pas croire Agathe, ça fait une éternité que j'ai arrêté les weetabix. ( les flocons d'avoine du porridge sont de remarquables anti coup de pompe bien bouillitesques aussi )
C
J'avais commencé à courir j'ai même un autre blog sur le sujet !) puis j'ai eu mal au genou et il s'est mis à faire froid... j'ai quasiment arrêté. C'est vrai que j'avais aussi l'impression que ça me prenait beaucoup de temps. Bravo pour ta motivation (et merci pour tes comm' sur mon blog !)<br /> Bises de Capp
F
j'ai commencé par l'athlétisme. Depuis, je fais 2 ou 3 fois par semaine 1 heure/1h15 d'entrainement (course ou tapis de course dans un club ou bodypump) J'adore aussi le yoga et (presque) toutes les danses. Mais il faut du temps pour tout cela et il faut faire des choix.
Z
Y a vraiment que ça de vrai! Et en France la culture du petit déjeuner n'est pas très courante!<br /> Tu fais quoi comme sport? Je t'envie d'arriver à te motiver! Moi, c'est par période...et puis ça me passe...un peu comme les bonnes résolutions du premier de l'an et de la rentrée!
F
Lisa, c'est vrai que mon petit déj était plus montrable que mon déj (un croissant et un quart de baguette avalés entre deux métros).<br /> Sandra, je suis une vraie gourmande, c'est pour cela que je poste sur un blog culinaire, mais je suis aussi une vraie sportive plus pour l'équilibre que cela me procure que pour la performance et j'ai remarqué que mes besoins alimentaires varient selon la durée et la fréquence de mes entrainements.<br /> Nick, merci pour tes éclaircissements.
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité