750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
19 octobre 2008

pelle mell'o bento

IMG_0375 Le dimanche soir rime souvent avec grignottes à la maison: chacun peut farfouiller parmi les restes pour se constituer une assiette. Parfois ces restes sont assemblés en bento familial avec parts de moelleux au chocolat en prime. Voici donc deux exemples de dimanches soir simplissimes en cuisine: carottes râpes, mimolette râpée; Lanières de jambon, oignons grelots et radis tekuan, tomates en tranches, épis de maîs au vinaigre. Gâteau au chocolat et coccinelle en chocolat. IMG_0386 Ou une version plateau repas d'un bento déjà présenté ici. Amis du soir, bonsoir.....
Publicité
Commentaires
J
mmmm ça a l'air bon!!!
S
Bah oui, c'est un peu comme ça chez nous aussi ! Bon, ça me rassure, je suis pas la seule *ouf arrête de culpabiliser...*
F
J'adore les plateaux-bento, pour picorer un peu de tout...
C
Moi aussi je fais un peu comme toi, le dimanche c'est les restes car j'ai pas très envie de cuisiner
S
Salut Fossette!<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog! Hey mais je découvre toujours la bentosphère, et décidément, je vais de surprises en surprises!<br /> Toi t'as l'air blindée en accessoires et en boîtes! J'ai beaucoup aimé aussi ton post sur les bouquins! Merci pour tous tes bons conseils!<br /> susu
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité