750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
9 octobre 2008

abric'o bento

IMG_0410 Des abricots secs viennent égayer cette salade composée décomposée: Une kitty de riz et son petit coeur s'en allèrent croquer des radis accompagnés d'un tigre piquant des grains de maïs. Ils découvrirent une forêt de carottes râpées et des bûches de coeurs de palmier. Pour finir ce repas, chacun rafraîchit son palais d'un grain de raisin. Non, je n'ai pas fumé la moquette..... c'est juste une manière ludique de présenter ce bento très simple. Je trouve agréable, pour varier les salades composées, d'y associer des fruits secs ou frais et il m'arrive aussi souvent de finir par un carré de chocolat. Je viens de découvrir des petits carrés Valhrona avec 85% de cacao.. une petite merveille!
Publicité
Commentaires
F
Ton bento est super! Toutes ces jolies couleurs sont vraiment de saison... Tu as vraiment soigne les details avec les petits piques et la bouteille de sauce et tout le reste. <br /> Je veux le meme!
C
Tu as joliment décris ton bento, moi aussi ça fait une éternité que je n'ai pas mangé de coeur de palmier
S
Oh ouais des coeurs de palmier...hum, ça fait longtemps que j'en n'ai pas mangé ! note pour plus tard : acheter des coeurs de almier !
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité