750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
5 octobre 2008

rouge et vert 'o bento

IMG_0414 J'ai remarqué que le rouge est une couleur qui me dynamise quand je suis fatiguée. Voici donc un bento vitaminé et plein de couleurs stimulantes pour tonifier un lundi sans doute morose. Des brocolis, du riz orné d'une fleur de tomate et d'un concombre de sauce soja. Pour compléter ce repas, plus de brocolis, de tomates en quartiers et un coeur de thon en boîte mélangé à du fromage blanc et une touche de mayo pour le fun. La pointe de jaune, c'est du radis tekuan (radis japonais mariné au goût assez doux). Bonne semaine à tous(tes)!
Publicité
Commentaires
F
audrey, si tu parles de la boite noeud, tu peux faire une recherche internet en tapant hello kitty bow box car je l'ai achetée il y a plusieurs années
O
Très kawaï cette bento box!<br /> Où tu l'as dégotée?
N
Très girly ce bento... <br /> Et superbement présenté ! <br /> <br /> @+,<br /> NicK.
C
Superbe ton bento Hello-Kitty à compartiments, j'adore....<br /> Je ne connaissais pas du tout le radis tekuan, il faudra que j'essaye, tu as du t'amuser à faire ta fleur en tomate car la tomate ne se prête pas facilement à ce genre de découpage à l'emporte-pièce
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité