750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
26 septembre 2008

pt'i pois o'bento

IMG_0402 Une kitty de petits pois, des rouleaux de jambon de poulet et des billes de melon composent ce bento aux couleurs laiteuses. Les petits pois qui sont présentés ici sont les plus petits et savoureux que Bonduelle récolte pour nous et conditionne dans des boîtes carrées. J'aime aussi les garden oeas de Picard qui sont au contraire énormes, très verts et me rappellent les séjours linguisiques en Angleterre. Bon week end.
Publicité
Commentaires
F
Copieuse? Oh la vilaine! La blogosphère sympathique deviendrait elle piquante?
S
Bah il n'y a pas que l'évocation des petits pois anglais géant, tu as aussi mis un Irish Shamrock dans ton bento... Très anglicisant !
C
Tes petites boules de melon me font envies, j'en trouve plus par chez nous, je crois que j'ai commandé les mêmes petites pics que toi, oh la copieuse, elle a le même bento que moi, je trouve super le récipient pour les boissons qui était avec le lot, pour cet hiver une bonne soupe maison dedans, ça va être génial pour le transport
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité