750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
11 septembre 2008

winnie o bento

IMG_0387 Je fais vite aujourd'hui: D'un côté, un damier riz- jambon de poulet, feuilles de persil et sauce soja kitty, De l'autre, chou romanesco de l'ami des surgelés, des tomates cerises allongées, un animal sympathique de sauce soja et du persil. En dessert, une tentative pour reconstituer le sourire de Winnie avec du pruneau sur une couche épaisse de fromage blanc agrémenté d'un sachet d'édulcorant à la vanille. IMG_0388
Publicité
Commentaires
C
Oh moi je préfére winnie l'ourson, il est trop mimi, à dévorer avec plaisir
O
Bonsoir du soir, espoir :)<br /> <br /> Tu as l'immense honneur *ahem* d'avoir été élue dans mes blogs chouchou *hihihi* (mode *trop fan* on)<br /> <br /> Tous les détails ici : http://www.webjam.com/olala/olalacestbon/$sur_le_grill/2008/09/11/olala_brillante_weblog_premio_2008_<br /> <br /> Bises<br /> Olala
L
L'ami des Surgelés ? C'est une marque concurrente de Picard ? Connais pas du tout.<br /> Très joli bentô, sinon ! :)
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité