750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
4 septembre 2008

economic'o rapid'o bento

IMG_0381 Le bento le plus rapide que j'ai jamais réalisé: éplucher 3 carottes, les passer à la râpe, ouvrir une boite de thon sans se blesser et égoutter le "jus" avec le couvercle. Déposer le thon sur les carottes râpées, effectuer une forme de lapin avec de la sauce cocktail au moyen d'un emporte pièce, saupoudrer quelques graines de sésame noir (non, ce ne sont pas des fourmis) et glisser une rose pour faire oublier la médiocrité du bento.... Prix de revient: 2 euros
Publicité
Commentaires
N
Cette fois je n'ai plus de questions sur les "bento" et, comme tu as répondu à toutes les autres avec une grande patience, j'ai même une sorte de cadeau pour toi sur mon blogue.<br /> <br /> Si tu est piquée par la curiosité, fais-y donc un tour pour voir ce qu'il en est.
Z
Et alors, les bentos les plus simples sont parfois les meilleurs! Et vaut mieux un bento vite fait qu'un sandwich plein de "je ne sais pas quoi" pas forcément bon pour la santé! Vive la flème!
C
Moi aussi ça m'arrive, les jours de flèmes<br /> Il a le mérite d'être délicieux quand même et tu as eu le courage de râpé tes carottes, chose que que je ne fais pas, j'achète les carottes râpées toutes prêtes, j'ai honte.......
A
Ben oui on a le droit de faire des bento simple, non ?
S
Moi qui trouvait que je me cassait pas trop la tête, je te remercie, il n'y a pas que moi qui ait parfois des "insuffisances bentoïques". Ouf, merci à toi de me emonter le moral !!!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité