750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
31 août 2008

onigiri o bento

IMG_0344 Deux onigiri fourrés aux sardines et roulés dans le sésame noir garnissent une bento box spéciale onigiri que je n'utilise pas très souvent. En accompagnement, une tentative de tagliatelles de courgettes et carottes réalisés à la mandoline et un sauté de champignons et cubes de tofu. La mandoline, c'est bien mais je pense manquer de pratique car pour l'instant, chaque tentative se solde par une consommation de pansement non négligeable!
Publicité
Commentaires
S
C'est sympa cette boite à onigiri ! Pas mal aussi les tagliatelles aux doigts ! hihi oups pardon...
Z
Tes legumes me font toujours aussi envie! La mandoline doit tout de meme te permettre d´aller plus vite qu´avec un couteau...hein? Donc, il faut bien qu´il y ait un petit inconvenient a la methode! ;)
C
J'ai les mêmes bentos, oh la copieuse, je plaisante, celui où tu as mis tes onigiris est bien pratique pour les poches de tofu frit, ils tiennent bien dedans
L
Quelle jolie boite à onigiri ! *o*<br /> Et ton bentô a l'air tout à fait délicieux !
O
Vers 18 ans je me suis salement amoché un doigt avec une madoline chez des amis de mes parents !<br /> Depuis je suis extrêmement précautionneuse avec cet instrument que j'utilise quasi tous les jours tellement c'est pratique...<br /> <br /> Tes petits onigiri au sésame noir (c'est quoi du sésame noir ?) fourrés sardine me donnent vraiment envie :)<br /> Je crois que j'approche de la maturité pour les onigiri, j'en ai rêvé la nuit dernière !!!<br /> <br /> Bises<br /> Olala
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité