750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
17 juin 2008

fresh o'bento II

IMG_0232 Fan de pommes, je les aime en version sauvage:croquage dans la rue, en version bien élevée: quartiers de pommes épluchés, en version métisse sucrée salée: boudin aux pommes, en version normande: chaudes avec de la crème fraîche, en version gourmande sur ou sous une pâte à tarte mais je les aime aussi en version mode: sac motif pomme.... etc. Des petites pommes sont ici venues égayer un bento simplissime: restes de poulet froid, cubes de courgettes avec pic pomme, baran pommes et pomme de ketchup. Du côté dessert, des pommes? Non, une pêche épluchée, des rondelles de kiwi et des scoubidous de bonbons.....
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi c'est le scoubidou de bonbons qui m'a sauté à l'oeil tout de suite,ça fais un bail que je n'en ais pas mangé, voilà maintenant j'en ai envie, flûte alors...
Z
Bien équilibré, appétissant...et la petite sucrerie...miam rien que d'y penser
M
Humm il est chouette ce bento ! Il y a bien longtemps que je n'ai pas mangé de ces sucreries ^^<br /> Bonne appétit :D
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité