750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
10 juin 2008

provençal' o bento

IMG_0226 En général, qui dit " à la provençale" dans un menu dit "ingrédients au goût fade et médiocre que l'on a masqué par une tonne de tomates et 200 kilos d'ail". Ce bento échappe à la règle: simple, à la tomate mais sans ail et au goût raffiné: En bref, une tomate en quartiers, du riz et du poisson surgelé "à la provençale" de Monsieur P qui a su choisir un bon poisson avant de le recouvrir de tomates. + concombre et fraise de sauce soja. Une variante du même repas pour ma fille qui a troqué la tomate contre des billes de melon, deux cerises et un quartier de citron pour la déco. + baleine de sauce soja. IMG_0225
Publicité
Commentaires
C
ou trouves tu ces jolis boites de bento, celle d'hello kity surtout ! ma fille en a une qu'elle a fait revenir sur ébay apparement y en a pas ds le coin. <br /> bisous
M
j'adore les bouteilles de sauce!!
C
J'adore tes bentos<br /> La maman comme la fille ont du se régaler!!
Z
Ca réchauffe le coeur un tel bento! Il a l'air excellent.
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité