750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
5 juin 2008

garden party 'o bento

Il était une fois deux pt'ites boules de riz qui proposèrent à leur copain martien, surnommé galette de légumes de venir pique niquer sur l'herbe. IMG_0202 Ils s'installèrent sur un lit de haricots verts, se munirent d'une bouteille de sauce soja pour se désaltérer et prirent la pose devant un appareil photo... IMG_0201 Ils furent bientôt suivis d'un coeur de riz qui s'était épris d'une étoile de riz métissée d'un père rizo et d'une mère lentilles coraillienne séparés par un banc de bâtonnets de carottes bien décidés à ne pas laisser les amoureux échanger de baiser. IMG_0203
Publicité
Commentaires
Z
Merci! Ca donne envie épinard féta. Je n'avais jamais pensé à les combiner dans un cake!
F
Désolée, Zoé, je me suis trompée de bonhomme. Clui là a des cheveux en tranches de mini cake épinards/féta. J'ai trouvé la recette dans un livre de cakes et l'ai adaptée.
F
ZOé, les cheveux du bonhomme sont un reste de courgettes découpées en bâtonnets et jetés dans l'eau bouillante deux minutes.
N
l'histoire se finit bien j'espère.... la suite au prochain bento!<br /> Très joli en tout cas!!!
C
J'aime bien ton histoire sur tes petits personnages et surtout ton bento
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité