750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
4 juin 2008

diet 'o bento

IMG_0154 C'est le retour du cheesecake aux fruits rouges de Cléa que j'ai déjà cité: un délice sans culpabilité. (500 gr de fromage blanc 0%, 2 oeufs, 60gr de farine, 80 gr de sucre et une cc d'arome citron). Je fais très régulièrement ce dessert avec des myrtilles, des framboises, un mélange de fruits rouges et je ne m'en lasse pas. Avant ce dessert, un mélange très simple de courgettes et filet de poisson blanc à la poêle dans un bento my melody. IMG_0160 Enfin, un clin d'oeil: IMG_0168
Publicité
Commentaires
Z
Chouette clin d'oeil. Ton cheese-cake me donne envie. Cela fait partie des recettes où je n'ai aucun talent. Tu me donnes envie de réessayer.
C
Ton cheessecake paraît tout simple à faire, il va falloir que j'essaye et trés sympa le coup d'oeil
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité