750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
1 juin 2008

pique niqu'o bento

Un dimanche au parc avec les enfants, ça ressource: regarder les enfants jouer au loin, en faisant mine de lire un roman, c'est très plaisant. Nous avions préparé un pique nique bento bien sympathique qui a fait des envieux. Les enfants ont préparé le salé: riz, saucisse de volaille formée par les fameux japonais qui ne sont vraiment à la hauteur de mes espérances, tomate à la croque au sel et sauce soja. IMG_0192 En dessert des fruits: kiwi découpés à la mode biggie , quartier de pêche, fleurs de pain brioché et fleurs de pain d'épices, bonbon au coca cola. IMG_0193
Publicité
Commentaires
Z
Super tes bentos pique-nique! Tes kiwis sont super et tes sandwichs en forme de fleurs! Tu as retrouvé ta forme!
M
Ce sont les wieners-shapers qui ne sont pas à la hauteur de tes espérances? Les moules à saucisse? Il ne faut pas oublier de tremper les saucisses dans de l'eau bien chaude pour qu'elles "s'ouvrent".<br /> Cela dit, j'ai troqué le mien.... en même temps, je ne suis pas vraiment une mangeuse de saucisse non plus, donc bon.
C
Eh beh c'est mimi comme tout, tu as fini par convertir tes enfants au bentos<br /> J'aime bien la forme de tes bentos à compartiments
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité