750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
2 mai 2008

dessert'o bento

IMG_0150 Deux tartes légères pomme: placer une feuille de brick dans un moule à muffin en la pliant comme une serviette en papier, disposer au centre de la pomme découpée en petits morceaux. Passer au four (220°C) pendant 20 minutes. On peut y ajouter un peu de sucre et de beurre sur le dessus avant de passer au four ou rester très light comme je l'ai fait. Dans l'autre compartiment, du fromage blanc saupoudré d'une kitty de sucre rose et accompagné de framboises fraîches.
Publicité
Commentaires
C
Pas mal l'idée de la tarte aux pommes légére, ça m'intéresse et hello Kitty toute mignonne
S
super idée ça! Je cherche des idées ultra rapides et légères à cuisiner le soir à 22h pour le benti du mendemain!
F
A l'heure du petit déjeuner, ce bento sucré me fait très envie, la fraicheur du fromage blanc, le bon gout des petites framboises, et j'adore les dessert à partir de pommes cuites au four. Bref, miam!
E
C'est marrant l'idée de faire un repas sucré! (C'est que je n'y avais pensé...humhum). Ca a l'air très appétissant. Ce qui me plait bien c'est tes tartes en feuilles de bricks. Pour moi, ces feuilles sont un mystère...je ne connais que très peu de recettes qui les utilisent.
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité