DSCN0207
Pas encore sur pattes. Il me reste quelques photos qui ont quelques semaines à vous poster:
DSCN0208
Un joli noeud-noeud tout simple de haricots verts, tomates cerises et un babybel qui accompagnait une tête de Kitty au fromage blanc déjà postée. On note, sur les haricots, des crystaux de fleur de sel et une noisette de beurre.... shame and scandal in the family!
C'est typiquement le bento que j'ai été très déçue de déballer du colis, tellement je l'ai trouvé petit, au premier coup d'oeil. Et puis, en définitive, j'apprend à l'utiliser en complément d'autre chose, comme le lapinou My mélody que vous avez croisé, j'y mets du riz et je le trouve alors parfait.
Et puis une salade toute simple de crudités mais très parfumée: carottes, céléri branche émincé et persil plat ou coriandre (je ne sais plus), c'était très frais. Pour le coup, le récipient est très grand et adapté pour les repas de crudités-pain-pomme.
IMG_0061
PS: cela n'a rien à voir mais j'ai croisé sur un site étranger un commentaire d'une française qui ne trouve pas de bento en alu en France... Il y en a avenue d'Ivry dans le 13ème à Paris....