750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
31 mars 2008

fresh o'bento

IMG_0101 C'est officiellement le printemps, même si il est encore difficile d'y croire. Un bento printanier composé de de fleurs de sandwich pain de mie/carré frais gervais, une fleur de concombre, de la laitue iceberg et des olives noires accompagnés d'un petit container animal à sauce vinaigrette. De l'autre côté, tomates cerises olivettes, mini asperges vertes, baby carottes. Et une spéciale dédicace petit déjeuner pour une lectrice: IMG_0089 Fromage blanc, bien évidemment, raisins secs, quelques grains de sucre roux. De l'autre côté, myrtilles, morceau de banane. Que s'est-il passé, selon vous? Le jus des myrtilles s'est répandu dans mon sac hier et l'eau des asperges s'est répandue dans mon sac aujourd'hui. Par chance, ma machine à laver fonctionne très bien!
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le bento spécial! Je me suis mise au petit déjeuner amélioré (version tes bentos fruités). Je suis aux anges.<br /> <br /> Pour les problèmes d'étanchéités une solution est d'entourer la boîte avec du film alimentaire. Sinon, les snack bentos sont plus petits et étanches. Je les prends expressément pour les fruits. J'ai aussi lu qu'il faut absorber le maximum de liquide de fruit avant de fermer les bentos.<br /> <br /> Bises
C
L'idée des fleurs est excellente, moi aussi ça me tente bien
M
Tes fleurs de pain donne envie d'y mettre quelque chose de bien frais à l'intérieur ! Demain jm'en fait ... :)
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité