750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
20 mars 2008

50° : breakfast' o bento

Mes collègues le savent, maintenant, et se sont habitués... ou pas: je mange au bureau! Et parfois, même, je prends mon petit déjeuner vers 10/11 heures! Demain, par exemple, il y a de grandes chances pour je remette ça: deux weetabix (j'adore leur petit goût so british) avec une banane en segments, deux quartiers d'orange et des morceaux d'abricots secs pour sucrer.... avec du lait. IMG_0062 Ca peut sembler étrange mais je n'ai pas faim en me levant. En revanche, j'ai un sacré creux en milieu de matinée et si je mange au réveil, c'est comme si cela m'ouvrait l'appétit et je pourrais continuer toute la journée à grignoter, ce qui n'est pas l'objectif. Je suis contente d'avoir passé 50 bentos avec vous et je sais que vous me lisez (car je consulte les statistiques) mais, de grâce, ce serait gentil de laisser des petits mots car parfois, on peut avoir le sentiment de parler avec Echo, cette divinité qui répète tout, la coquine. Bonne journée.
Publicité
Commentaires
F
Merci, Bou, pour ton energie positive, c'est stimulant pour continuer!
B
Ouaiiiiiissss vive tes bentos!!!! Moi je me damnerai pour un des bento que j'ai vu ici! <br /> Alors bon courage!<br /> <br /> J'ai envie de m'y mettre depuis que je suis venue sur ce blog! Mais je manque de temps alors c'est partie remise!<br /> <br /> A bientot :D
F
Merci à vous qui avez pris quelques minutes pour me soutenir, c'est très sympathique.
E
Coucou, je suis une petite nouvelle du bento (le blog de Mook m'a décidée) et j'ai appris le plaisir de suivre certains blogs de cuisine. Je pense lire le tien quotidiennement, tes posts sont sympas. Alors je suis de tout coeur avec toi. C'est plus marrant de suivre sa ligne avec des bentos rigolos et jolis tout pleins.
A
Moi suis toujours là :) <br /> C'est le goûter que j'embarque à la fac moi, mais pas en version bento, parce que c'est souvent des biscuits.
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité