750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
18 mars 2008

pomm'o bento

Sur un lit de jeunes pousses de salade, quelques pommes qui vont me faire sourire à l'heure du déjeuner: IMG_0057 En haut, de droite à gauche: pomme de sauce cocktail, radis japonais rapé, radis français décoré. En dessous, baran de pommes, céleri branche émincé, barquette de tofu mariné dans la sauce terriaky, pomme de raisins secs. En dessous, baran de pommes, carottes râpées, pomme de sauce cocktail, tofu. Le tout est parsemé de petites déco en jambon de poulet. En dessert, je vous l'donne en mille: une POMME!
Publicité
Commentaires
M
Il est génial ce bento pomm' bravo!!<br /> Moi aussi je m'y met ici: http://mae59.canalblog.com/ Mais ce n'est qu'un debut, je suis au pair a madrid et le fait de ne pas être chez soi me bloke dans la realisation de bento! En tout cas les tiens sont super!
M
Merci pour toutes ces idées !
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité