750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
26 février 2008

wrap's o bento

DSCN0281 Les wrap's ont fleuri dans les sandwicheries de la capitale : ils ont l'air bons mais débordants de sauces, peu garnis, non diététiques et sont vendus à prix d'or. J'ai donc décidé de faire une tentative cheap, light et fun. Voici le résultat: wrap's au poisson fumé. J'ai acheté des feuilles de pain libanais, étendu des tranches fines de haddock (églefin fumé) dessus puis une couche de chou blanc et carottes rapés puis des jeunes pousses de salade. Le tout est roulé et coupé en tronçons de la hauteur de mon bento. Une grande salade chou blanc carottes, céleri branche pour accompagner cela, car c'est pas la vue d'un sandwich, si prétentieux soit il qui va me permettre de patienter jusqu'au dîner. C'est fou de constater d'ailleurs, à quel point la satiété passe aussi par les yeux avant de se ressentir dans le ventre. En dessert ou goûter: tranches de kiwi et brochette de raisin. DSCN0282
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai jamais testé je crois la version industrielle, et encore moins maison, mais ça m'a toujours donné envie, j'pensais pas aux pains libanais, mais pourquoi pas un jour !<br /> Moi l'appétit je le ressens la veille, au moment de soupeser mon bento avant de le mettre au frais, en fonction du poids j'évalue s'il va me combler ou pas !
C
Coucou<br /> <br /> J'aime bien trop blog<br /> Je l'ai mis en lien sur le mien <br /> <br /> http://chanelle.canalblog.com/archives/2008/02/26/8109201.html<br /> <br /> Biz
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité