DSCN0258
Qui dit anniversaire dit cadeaux, en général. Et même si l'on cherche à ne pas s'attacher aux choses et à privilégier les personnes et les relations aux biens matériels et signes extérieurs de richesse, recevoir des cadeaux, c'est encore un moment magique pour moi.
Cette année, vous vous en doutez, j'ai reçu .... des bento:
Mes enfants m'ont offert une boîte hello kitty à double étage et une perforeuse à feuille de nori en forme de coeur, le tout, sans vider leur tire lire.
DSCN0263
La carte qui accompagnait m'a énormément touchée: "Pour tout le bonheur que je vois quand tu fais la cuisine.... ta soupe miso, tes raviolis aux crevettes, tes petits légumes, boules de riz, les meilleurs milk shake..... Ta fille qui est extrêmement contente de l'être"
Je pensais arriver au bout de mes surprises quand un ami m'invite chez lui pour une soirée "potes" et m'offre ceci: (la photo est penchée... quelques étirements de la nuque, c'est excellent devant son écran)
DSCN0273
Le bento à étages à la chinoise revisité par Habitat + les gobelets assortis. Ce bento a une grande contenance et permet, soit de préparer plusieurs petits repas, soit de partager avec ses amis..... J'adore les couleurs!
Heureusement, je n'étais pas arrivée les mains vides:
DSCN0269
Plateau de crudités: champignons de Paris en lamelles, baby carrots, radis roses tout mignons, olives noires + non photographiés concombres en bâtonnets, sauce fromage blanc pour faire trempette et tarte pommes framboises.
Merci, merci, merci! Je suis réellement touchée par ces témoignages de gentillesse. Je perçois des encouragements à poursuivre dans la voie du bento.
J'essaierai d'être à la hauteur.