750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
20 janvier 2008

cak'o bento

DSCN0200 Il y a quelques temps, mook m'avait donné envie de refaire des mini-cakes avec sa présentation de cake aux olives ici http://frenchbento.canalblog.com/archives/2008/01/02/7421559.html J'ai donc profité du week end pour tenter une recette de cake carottes- coriandre surimi inspirée du livre de recettes sur les cakes d'Ilona CHOVANCOVA chez marabout. Et bien c'est un succès. DSCN0199 Pour mon déj du lundi, j'y ai associé des petits pois surgelés aisément reconnaissable à leur couleur "naturelle". Ca me rappelle mes séjours en Angleterre chez une pen-friend dans les années 80 car c'est là que j'ai découvert le petit pois mutant. Avec cela, des mini-épis de maïs marinés au vinaigre et au piment (épicerie asiatique), des tomates cerises et le fromage de mon enfance.....
Publicité
Commentaires
M
j'adore l'idée !
M
Des petits cakes,super bonne idee...J'avais vu une recette aux saucisses knackis que le fiston va adorer...Il faut juste que je la retrouve ;O)
M
héhéhé...
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité