750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
17 janvier 2008

mega salad'o bento

DSCN0195

En ce moment, j'ai de grosses journées de travail et je ne peux me satisfaire d'un bento de taille habituelle. C'est plus psychologique qu'autre chose, j'ai envie d'avoir sous les yeux un grand récipient rempli, un peu comme ces "bols" de salade que l'on choisit dans les brasseries.

J'ai donc pris les choses en main et voici ma méga salade pour ce midi:

de gauche à droite: germes de soja, carottes en lamelles, une tomate coupée en dés dans une corolle en silicone (moule à cupcake), un rouleau de printemps maison (voir la recette hier), laitue iceberg, feuilles de menthe.

Pour la déco comestible: deux papillons de pain de mie avec jambon de poulet, une dosette Kitty de sauce salade coktail (allégée s'il vous plait). Manque peut-être de la sauce pour le rouleau de printemps mais quelques feuilles de menthe feront l'affaire!

Publicité
Commentaires
F
c'était délicieux, frais et très rassasiant. des grains de raisins sont très utiles en bento mania pour la couleur, merci de la suggestion.
S
Quel enorme BENTO.<br /> Il me donne faim... <br /> Je vois bien un peu plus de rouge, pour la déco. Des airelles par exemple (mais je ne suis pas certaine que se soit bon !!), ou du raisin.
M
Merci de ton passage sur mon blog,je viendrais souvent voir le tien pour avoir des idees de lunch-box...
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité